lundi 24 mai 2010

Jaloussi

7 commentaires:

  1. Ce qui est amusant, c'est que tu aurais pu faire la même BD en totalement pessimiste rien qu'en inversant la première et la troisième case.
    Et à la place, c'est bourré d'optimisme ! Chapeau l'amourtiste !

    RépondreSupprimer
  2. hey! j'aime trop les dessin! comment ça jaloux?

    RépondreSupprimer
  3. QUI ES TU ?
    Anonyme... on m'a apprit à ne pas répondre aux inconnus alors hein ?!

    RépondreSupprimer
  4. "je suis une princesse masquée hahaha!! tu es foutu KYS!"

    Nan? bon ok... c'est juste que je suis nul en informatique et que je ne sais pas faire autrement que de me mettre anonyme... je suis démasquée...

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme : Tu as un menu déroulant sous la fenêtre de saisie, il te suffit de choisir soit "Nom/ URL" où tu rentres le nom que tu veux et ton site Web (facultatif) soit "Compte Google".

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme : Jaloux de toi saloperie !
    Mais bon, je vais pas mal pour autant !
    Regarde, je souris au FINAL !

    RépondreSupprimer
  7. Je penses que moi aussi je pourrais faire un article sur la jalousie tu sais...
    J'ai toujours été jaloux de toi, mais je ne sais plus distinguer la jalousie de l'admiration que je te porte...je vais appeler ça: ma" jaliration".
    Je continuerais sans relâche à tenter de te rattraper sans rêver t'égaler...
    J'ai même penser à ne plus consulter ton blog...mais c'est plus fort que moi^^tu m'inspires tout en me déprimant.
    Je dessine de plus en plus comme toi...
    Continue comme ça tu aura tout ce que tu veux... tu le touches du bout de tes doigts en or!
    Pi faut bien que je puisse encore admirer et envier quelqu'un^^

    RépondreSupprimer