lundi 1 novembre 2010

Attention pitit bonhomme ! 2.0



Allez Hop hop hop !

6 commentaires:

  1. Ze vais être méchant (désolé ><) mais je préférais le premier. Celui-ci a un teint trop blanc, on dirait du maquillage =X

    RépondreSupprimer
  2. Fou ᴥ T'es pas méchant du tout, merci, j'ai même plus besoin de conseils négatifs pour évoluer (bien que les positifs soient jouissifs à souhait ;)).

    RépondreSupprimer
  3. Je proposerais, pour que ça ne donne pas cette impression de maquillage comme dis fou, de changer la couleur de la lumière sur le mur derrière afin de faire un éclairage nocturne et surnaturelle.
    J'aime beaucoup celui ci et la chenille!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme + Mmmmh... Tu le vois de quelle couleur ? parceque, j'ai peur que le "monstre", déjà très flou, viendrait à disparaître, non ? A moins que je ne voie vraiment pas ce que tu veux dire :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis désolé, mais: Quel monstre? Tu devrais mettre un peu de lumière sur ce monstre peu être... Pour le rendre plus visible... Je suppose que cette créature doit être dans la pénombre à gauche, tu devrais travailler avec plus de valeurs de cette pénombre pour créer un petit relief pour mettre en évidence ton monstre.
    Sinon je parlais de la lumière qui ricoche sur la parois derrière son visage à droite au niveau des lucioles bleue.
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme • Oké oké ! Oui, le monstre est la pénombre, j'ai fait exprès de le laisser très léger... Je pense que l'accentuer lui fera perdre son effet actuel et mmmh… Pour le fond, tu proposerais quoi (comme couleur) ? Merci encore, et soit pas désolé :) !
    Bisous !

    RépondreSupprimer