samedi 6 mars 2010

T'as pas un truc coincé là ?

C'est avec ce photo-montage plus que scolaire que je souhaite à tous les parisiens une bonne reprise et que je remercie tout le monde pour les protes ouvertes de vendredi dernier, un très bon moment !


C'est donc motivé comme jamais que je repars d'un nouveau pied, frais comme un gardon, en rêvant ma vie en couleur, secret du bonheur* et c'est sans aucune honte que je préfère le bonheur* c'est ainsi que je vais vous en donner, en ayant plus qu'à recevoir* !




Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur.
AUTEURS Anonymes
Il y a plus de bonheur à donner qu'à recevoir.
SAINT LUC
Le bonheur est contagieux: entourez-vous de visage heureux.
GLOCHEUX Dominique
Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
DISNEY Walt
Clik on ze Imaj toux agrandi'r ite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire