vendredi 9 avril 2010

Cauchemard (1)




5 commentaires:

  1. Du orange ! Rajoutes en, j'aime beaucoup cette petite touche de soleil.
    Comprends pas trop les deuxième et troisième cases.
    J'aime beaucoup ce style, mais essaye de faire + limpide.

    RépondreSupprimer
  2. Plus limpide ? CAD ?
    Pas tout de suite le soleil ^^
    C'est prévu !

    RépondreSupprimer
  3. La couleur ne me pose perso pas problème, et j'aime vraiment cet univers graphique.

    Par plus limpide, Nere entend probablement que l'on comprend mal ce qui se passe dans certaines cases, que c'est un peu fouilli (case 2 et 3).

    Continue, c'est vraiment chouette d'avoir tous ces dessins et BD ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Graphiquement, je suis super fan!!! J'espère que tu continuera comme ça, je suis impatiente de pouvoir suivre cette aventure et de voir le déroulement.

    Pour la lisibilité, je suis d'accord avec Nere et Joyeux. Mais ça ne m'empêche pas de vite rentrer dans l'univers et de comprendre globalement.

    Plein de bisous pour ta continuation petit prince.

    RépondreSupprimer