vendredi 16 avril 2010

Quelques Explications

Bon... Je le conçois, je vous dois quelques explications, je vais formuler ça sous forme de chapitres !

1. Epopée Chevaleresque
Voilà 1 an et plus si affinité que je suis à la recherche de la princesse, voilà 5 mois que je l'ai trouvé et que la malédiction a frappée, le Temps
Il l'a enfermée en haut d'un château ! Gardé par un loup vert !
J'essaie desepéremment de me changer les idées (on me dit de mauvaise foi ?), mais j'y arrive pas...
C'est là qu'interviennent mes amis !

2. Arty
Pour vous donner une idée, Arty est un Coeur de Gorille (Buremapei Arling Cordis), on les reconnaît grâce à leur allure de furet et leur faciès en coeur ridicule ! Deux petites oreilles et voilà.
Chaque Coeur de Gorille à un pouvoir dès sa majorité, je ne sais pas comment ils définissent la majorité de bêtes qui restent tant immatures !
Arty, lui, à le pouvoir de voyager àtravers les âges et les temps...
Chaque Coeur de Gorille à le devoir de faire mener la belle vie à "Zhû Jihui". Cette personne est tout simplement la première à avoir vu le Coeur de Gorille utiliser leur pouvoir... Pour Arty, c'est moi (il est tombé d'un arbre de 60 mètres :) ). C'était y'a 5 ans de ça !

3. Mes Origines
Je n'ai pas à me plaindre ! J'ai toujours vécu en appartement... Ah, oui, j'ai pas expliqué d'où je venais...
Je viens du XXIe siècle, comme vous ! Mais voilà, ma vie est dévouée à ma charmante princesse, et le temps l'a transporté dans un monde parallèle... J'ai donc fait appel à Arty !

4. Ce site
Ce "blog" est mon mémoire, ma mémoire, à force de voyager à travers les âges et avec un crétin pareil qu'Arty, mon QI en prend un coup ! J'en viens donc à la structure !

5. La Structure
::: a. Pourquoi des BD's ?
Tout simplement parceque la technologie ne marche pas dans les mondes parallèles, et c'est pas faute d'avoir essayé ! Je dois donc faire appel à ma mémoire et mon "talent", pour vous représenter au mieux mes aventures !

::: b. Le reste
Il y a donc aussi, ma vie dans MON époque, la votre aussi par ailleurs et toutes les époques futures s'il me prend l'envie de faire un petit voyage par là ! Je nommerai tous ces délires : Travaille Rustique Inter-Planétaire (TRIP).
Et là ! Je peux utiliser mes joujous modernes ! (Enfin... pour le futur, je suis pas sûr, j'ai jamais encore testé)

1 commentaire: