samedi 19 mars 2011

Raff' uno virtuoso de Potô !

Raffaele Mezzaluna, mystérieux, calme, hilarant et Gouzi gouzi !
Pour ceux qui ne le connaissent pas encore (honte à vous !) c'est mec super de ma classe, plus que ça, un coloc' super à l'internat, plus que ça ! Un Ami.
J'ai fait un tour sur sa chaine Youtube et je suis tombé là dessus :



C'est quand je suis allé chez lui, on a produit à fond et voila LE résultat le plus probant.
Un mec cool, qui fait de la musique cool, qui lit des livres cool !



PS : Vous avez pu remarquer que l'on était en math, notre prof était le black assis qui a souri !
Le meilleur prof de math que j'ai connu !
J'en profite pour faire sa pub ;)
Il a sorti un CD il y a peu, alors, vous aimez le zouk ? Achetez-le !


2 commentaires:

  1. Très sympa Amonstrong Custer (c'est bien le titre du morceau ?) Mais on sent qu'on sait pas trop où on va, ça fait plus très bon impro que morceau travaillé et retravaillé (mais qui suis-je pour parler musique ah ah).

    J'ouvrirai le ciel pour toi mon amour, et tu seras pour toujours ma vie 8B C'est bon vous êtes contents ? Maintenant vous arrêtez de me vanner avec ça et vous finissez cet exercice ! (ça doit donner en cours !)

    RépondreSupprimer
  2. Fou • C'était... ensoleillé :)

    RépondreSupprimer