samedi 19 mars 2011

Vramont Trop Feune !


J'ai Halluciné !
C'est de la bombe Baby :)

Un petit Edit Ouh Yeah ça dégooooomme !

The Backwater Gospel from The Animation Workshop on Vimeo.

5 commentaires:

  1. Tu n'as pas vu Scott Pilgrim vs. The World ?! Tu ne pourras pas y échapper !! Je pense que je vais inviter tous les néos à le mater chez moi dès qu'il sortira en DVD ! Ce film est supercalifragilisticexpialidociousement génial !

    RépondreSupprimer
  2. Ah en fait... The Backwater Gospel déchire ! Autant au niveau des graphismes que de l'histoire et la mise en scène !
    ♪The shadow of the undertaker crisps acorss your floor ! ♫ (ou un truc comme ça)

    RépondreSupprimer
  3. Fou • Nop je l'ai pas vu !! Ow Yeah :)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai quand même une sacré affinité avec la deuxième partie de Universal, après sur Youtube, vous trouverez des réponses pour 20th century fox... Avec chacun son truc cool... Mais ça arrive pas à ce niveau :)

    RépondreSupprimer
  5. (à partir de 14 secondes :) )

    RépondreSupprimer