samedi 20 mars 2010

ChatRoulette

Créé par un étudiant de Russe (Moscou) de 17 ans, Chat Roulette est LE site buzz à la mode du moment. La Mode c'est vraiment pas mon truc, mais ça m'intriguait. Le principe : Etre en relation visiophonie avec n'importe qui dans le Monde de manière alétatoire... Mais quand je dis n'importe qui, je dis... N'importe qui...Une grande série de capture d'écrans de ma soirée d'hier qui fût forte agréable. En fait, j'ai vite trouvé mon but dans cette activité : faire rire un max de gens ! KYS au pouvoir
J'ai fait rire 10 personnes et sourire 20 !
J'ai environ 70 captures d'écrans visibles et télechargeable sur http://keepandco.net/blog/Chat, je dois vous avouer que ça n'a pas grand intérêt, mais c'éest un joli panel de facies...et pas que...Sur ce, j'ai fait un petit classement (du 1er au 5e par catégorie) :

Top Rencontre







Top Situation







Top Facies Podium :




et

ex-aequo


Et un petit guest pour la fin :




En espérant que ça vous donnera envie de parler au reste du monde, en espérant que vous tomberez sur moins de pénis que moi (25), moins de paires de seins (3) et moins de kike de madame (1).
Rien ne peut être tout de blanc vêtu !

Bien à vous !

5 commentaires:

  1. Je me disais bien que c'était louche de tomber que sur des gens sains d'esprit. ><

    Sinon le principe a l'air bien sympa, j'avais jamais entendu parler. Je suppose que ça doit être encore plus fun entre potes ! 8)

    J'ai regardé quelques screenshoots sur le net. Il y en avait un qui dessinait toutes les personnes qu'ils croisaient rapidement puis leur montrer, l'idée m'a fait bien rire. x)

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée un soir avec une amie puis le lendemain toute seule (c'était un week-end où j'avais piqué l'ordi avec webcam intégrée de ma mère).
    A deux c'est plus amusant mais on est plus enclin à se moquer des gens, à mentir. A une en fait j'ai préféré, c'est amusant de pouvoir se créer un personnage selon la personne sur qui tu tombes, c'est vraiment ça qui m'a amusée en fait. A un moment, j'en avais marre de me faire zapper parce que des mecs en manque de nénés à l'air me prenait pour un garçon avec mes cheveux courts alors j'ai mis un chapeau futuriste de ma mère bien bas sur le nez. Rapidement j'ai pu vraiment discuter avec quelqu'un, un ado californien, blond, bronzé, surfeur et qui se faisait chier comme moi derrière son ordi. C'était vraiment sympa, mais là aussi je n'ai trouvé d'intérêt à la chose qu'en faisant croire que j'étais une confectionneuse de chapeau très timide et je me suis faite supplier un bon quart d'heure avant d'ôter ledit couvre-chef.
    Amusant franchement, mais un peu superficiel dans les rapports aux autres (superficialité renforcée par le fait qu'on a presque aucune chance de tomber deux fois sur la même personne). Et pleins de quéquettes en liberté il est vrai. Une expérience à faire!

    RépondreSupprimer
  3. Une très bonne expérience les amis !

    RépondreSupprimer
  4. Oh Jules je viens de voir un truc qui m'a beaucoup fait penser à toi, je te conseille de le consulter, c'est le journal-dessin de Delphine Dussoubs, 2e prix d'un concours Libération de l'année dernière :
    http://voyages.liberation.fr/jeunesse-dun-tour-du-monde/deuxieme-prix-dessin-2009-un-la-menthe

    RépondreSupprimer