vendredi 18 juin 2010

C'est beau l'amitié

Qui dit que les plus grands sont liés par le destin ?
Alors que je concoctais un article enthousiaste sur le prochain événement en Animation (pour 2011), j'ai eu le malheur de passer mon nez sur le Blog de Joyeux...
Qui m'a devancé...

Bonne lecture !

5 commentaires:

  1. Je suis désolé, j'ignorais totalement que tu en avais entendu parler (moi qui pensait tenir un scoop !)
    Tu voulais parler de quoi ? Du marsu ou des schtroumpfs ? En bien ou en mal ? En tout cas merci pour le lien, je te revaudrai ça lorsque tu me devanceras à ton tour !

    RépondreSupprimer
  2. Fou • Les SMurf'd... et en mal... oh my God !

    RépondreSupprimer
  3. Hi hi hi ! Je viens d'apercevoir le message que tu m'avais laissé hier ! Je suis vraiment désolé !!

    RépondreSupprimer
  4. Wouah ! Un bonhomme à l'envers ! =O

    RépondreSupprimer