jeudi 17 juin 2010

J'ai horreur de ceux qui font ça !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

6 commentaires:

  1. HAHA.
    On passe le temps comme on peux.

    RépondreSupprimer
  2. Ouééééé une nouvelle vidéo !! =D

    Par contre désolé, je dois pas assez regarder la télé... (en fait je la regarde pas du tout) =X

    RépondreSupprimer
  3. Cléo • Eh bien, oui ^^ Ca faisait longtemps que ça me tenait à coeur ^^'
    Joyeux • Je regarde pas la télé non plus, c'est les Web émissions ! ;)

    Vous remarquerez le magique faux raccord à 13 secondes !

    RépondreSupprimer
  4. C'est quoi une Web émission tonton Youle ? =3

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux • Eh bien, mon neveu, de plus en plus le jeune humain se rend sur Internet pour suivre ses programmes favoris. Alors que je regardais un pilote de nouveau programme, je remarquai ce jeu horrible de caméra, avec sa pincée d'incrustation 3D sur écran vert mal faite et un présentateur dont je n'émettrai aucun commentaire(s) pour qu'il ne puisse se reconnaître de par la véracité de mes pensées. Une Web-Emission est comme "La Curiosité est un Violon Dauphin" sauf, que là, ils veulent faire des prouesses techniques qu'ils ne maîtrisent malheureusement pas, c'est comme les Webmaster qui font 3 fautes par mot :)

    RépondreSupprimer
  6. Juste, je sais que "regardais" et "remarquai" doivent se terminer de la meme façon... Mais je ne vois plus comment (aaah le malheur de la filière pro...)

    RépondreSupprimer