dimanche 20 juin 2010

Feed Back • Alâ Göm

Well well well...
Pour cet animé, je voulais rendre une idée de consommateur consommé et, c'est en attendant l'entrée pour L'illusionniste que me vint l'idée du Cow-Boy fumeur, et, c'est en attendant M.Chomet dans la salle que je fit les tiots crobards qui suivent, et ainsi, l'idée du petit chapeau (hihihi).

Le principe "Origiiinöl" de cette séquence, était, à la base, deux dessins que j'ai gommé petit à petit, donc, s'il y a des traces, c'est, et voulu, et... j'aurais pas pu faire autrement de toute façon.

Les Hics ? Mmmmh... J'ai réalisé qu'on ne ressentait pas assez la consummation façon cigarette arrivé aux genoux... Je me suis donc mit à rajouter cette ambiance noire qu'à partir de là...


Je vous rappelle pour info que vous pouvez toujours appuyer sur les images pour les agrandir (pas tout le temps en fait, mais là, oui !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire